Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


La rentrée des élus au conseil de Paris  28/09/2015

Le conseil de Paris reprend après une pause estivale. Lundi matin, la Maire de Paris fera le point sur la rentrée scolaire avant d'entamer l'examen des projets de délibération. Sur les 900 projets de délibération soumis aux 163 conseillers de Paris des 20 arrondissements, environ 200 feront l'objet d'un débat entre élus.

La Maire de Paris présentera également l’action de la collectivité en direction des Parisiens en situation de handicap ainsi que sur le programme d’action pour l’autonomie des jeunes parisiens. Autre communication prévue, celle du Conseil Parisien de la Jeunesse. 

Parmi les débat organisés, l'un portera sur le rapport de la mission d’information et d’évaluation « Fabriquer à Paris pour relever les défis sociaux et environnementaux » et un autre sur l’accueil des réfugiés, suivi de l’examen de la proposition de délibération portant sur la mobilisation de la communauté de Paris.

Le conseil de Paris doit durer entre 3 et 4 jours selon l'Hôtel de Ville.

 

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.