Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Laurent Audouin dénonce le lapsus de Jean-François Copé  04/06/2012

Laurent Audouin, le candidat d'Europe Ecologie Les Verts dans la 2e circonscription de Paris, s'interroge sur "l'étrange idée que Copé et Fillon se font de la 2e circonscription de Paris".

Dans un communiqué du 4 juin 2012, le candidat écologiste qui se présente dans la même circonscription que François Fillon pointe le "2e lapsus" de Jean-François Copé qui vient de "prédire à deux reprises, la victoire de son pire ami dans 'cette circonscription du 7e arrondissement' en réagissant au billet de Sophia Aram sur France Inter" le 4 juin 2012.

"Que Jean-François Copé, parlant de cette circonscription, ignore totalement que la 2e circonscription de Paris comprend également une grande partie du 6e et la totalité du 5e arrondissement, est proprement scandaleux. C’est tenir pour nuls ces deux arrondissements, et donc leurs électeurs."

"Plus qu'un lapsus, c’est une faute" dénonce Laurent Audoin qui reproche à l'UMP et au gouvernement Fillon d'avoir découpé une circonscription où l'ancien Premier ministre serait sûr d'être élu.

Le raccourci du secrétaire général de l'UMP qui présente dans les médias la 2e circonscription de Paris comme étant celle du 7e arrondissement démontre, selon Laurent Audoin, "que François Fillon s'est taillé une circonscription". S'il fallait découper, "cela aurait pu être fait d'une autre façon".

Un redécoupage qui pourrait bien être remis en cause par le gouvernement Ayrault.

Commentaires

1.Posté par brulpourpoing le 07/06/2012 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en effet du charcutage. L'essentiel, c'est que ce soit halal.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.