Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le Préfet de police de Paris fier des futurs Jeux Olympiques 2024  16/09/2017

« Le travail ne va pas manquer » déclare le Préfet de police au conseil de Paris le vendredi 15 septembre 2017 « pour ne pas manquer ce nouveau rendez-vous que nous fixe l'Histoire ».

Lima, où un représentant du Préfet de police de Paris a aussi accompagné la délégation française, a été à la fois un point d'aboutissement mais Lima est aussi un point de commencement, précise-t-il devant les conseillers de Paris réunis pour ce conseil de Paris extraordinaire.

​A Paris et à l'échelle de de l'agglomération, de la métropole et de la région Il-e-de-France, le Préfet de police a la responsabilité de la sécurisation générale et notamment de la sécurité de toute la zone, de la sécurité dans les établissements recevant du public et des installations, de la sécurité des sites et de la sécurité dans les transports collectifs.
 
20170915_le_prefet_de_police_de_paris_et_d__ile_de_france_et_les_jo_2024.mp3 20170915 Le Préfet de police de Paris et d'Ile-de-France et les JO 2024.mp3  (529.65 Ko)


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.