Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin quitte la mairie du 6e arrondissement  25/05/2011

Pour une raison inexpliquée, le 5e Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin ne peut être accueilli à la mairie du 6e arrondissement de Paris, comme c'était le cas depuis le début il y a 4 ans en 2007.

Le Lycée Henri IV, à la condition que les organisateurs lui donne l'exclusivité, accueille donc le 5e Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin les 28 et 29 mai 2011, et les suivants.

Le rendez-vous annuel des indépendants est axé sur la découverte de centaines d'oeuvres piochés dans des domaines très divers (littérature, poésie, sciences humaines, récits de voayge, cinéma, bande dessinées...) avec des animations variées proposées au public (signatures, lectures, conférences, expositions, contes, concerts, goûter pour enfants, dessin en direct, atelier théâtre…).

Avec une exigence : "l'indépendance, signifiant la qualité, la diversité et surtout, la personnalité".


Voir le programme dans "Où sortir dans le 5e arrondissement" : 28 et 29 mai 2011 : 5ème Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.