Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le Village de la Croatie ne plaît pas à Jean-François Legaret  08/06/2011

"Pour la Croatie, je ne pensais pas que ce serait aussi moche et aussi long." Le maire du 1er arrondissement laisse s'exprimer son mécontentement lors des communications en fin de conseil d'arrondissement le lundi 6 juin 2011, avant de rectifier : "la Croatie est un beau pays et on ne peut pas dire que l'exposition fasse honneur à la beauté du pays".
Jean-François Legaret reconnaît ensuite qu'il ne se rappelle plus s'il a donné un avis favorable ou non à l'installation du Village de la Croatie place du Palais Royal dans le 1er arrondissement. S'il a donné un avis défavorable, c'est qu'il a eu "l'esprit perspicace", s'il a donné un avis favorable, c'est qu'il s'est "fait avoir".
Pour le savoir, une seule chose : visiter le Village de la Croatie qui se tient jusqu'au 9 juin place du Palais Royal dans le 1er arrondissement.

Lire "Où sortir dans le 1er arrondissement" Jusqu'au 9 juin 2011 : la Village de la Croatie place du Palais Royal.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.