Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le conseil de Paris se réunit de nouveau pour poursuivre l'examen des délibérations  23/11/2015

Le Conseil de Paris, dont la séance prévue la semaine semaine a été finalement remplacée par une matinée d’hommage aux victimes des attentats, reprend ses travaux le lundi 23 novembre. Il se concentre sur les délibérations courantes "afin d’assurer la continuité du service public et la poursuite de l’activité municipale" indique la Mairie de Paris dans un communiqué.

"Les groupes politiques et l’Exécutif parisien sont convenus à l’unanimité de tenir une séance dans la sobriété" précise encore l'Hôtel de Ville. Les sujets qui font l’objet d’un débat politique, notamment la piétonisation des berges de la Seine rive droite seront traités au mois de décembre. Les vœux non rattachés à des délibérations sont également ajournés. C'est aussi pour des questions juridiques que les délibérations nécessitant d’être étudiées par les élus avant la fin du mois de novembre seront débattues et votées.

Le conseil de Paris traitera aussi des conséquences des attentats à Paris avec "un échange dédié à la situation post-attentats". L’exécutif municipal propose ainsi aux groupes politiques de déposer "un vœu collectif en faveur de mesures supplémentaires de la Ville au bénéfice des victimes, de leurs familles et des gérants des commerces touchés par les fusillades".

 

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.