Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le maire du 6e arrondissement et la présidente de l'Association générale des familles du 6e arrondissement  14/03/2012

S'il est vrai que l'Association générale des familles du 6e arrondissement (AGF 6e) organise sa braderie le 14 mars 2012 jusqu'à 17h, au 2e étage de la mairie du 6e arrondissement, il est également vrai que le maire du 6e connaît le soutien de la présidente de l'AGF 6e au Collectif Rue Lobineau.

Odile Conteville, présidente de la plus importante association du 6e arrondissement, qui compte pas moins de 1 000 familles adhérentes, soutient dans son action le Collectif Rue Lobineau, créé au début du mois de janvier 2012.

Le Collectif Rue Lobineau conteste l'installation sur le toit du 5 rue Lobineau d'une antenne relais de téléphonie mobile, à proximité directe de la crèche municipale 10 rue Lobineau (située à 60 mètres), de la garderie d'enfants 6 rue Félibien (à 10 mètres), des logements pour personnes handicapées 2 rue Félibien (à 30 mètres) et du conservatoire municipal 7 rue Mabillon (à 90 mètres).

Selon le Collectif Rue Lobineau, Bouygues Télécom n'a pas fait état dans son dossier de la "liste de divers établissements (crèches, écoles, ...) situés à moins de 100 mètres" de l'antenne, ni de la puissance d'émission prévue.


- Paris Tribune Indiscrétions :
- 3 avril 2012 : Antennes-relais rue Lobineau : le Collectif alerte de nouveau le maire du 6e.
- 13 mars 2012 : Antennes relais : Bouygues Télécom se heurte au collectif Rue Lobineau.
- Paris Tribune Indiscrétions le 2 mars 2012 : Un nouveau collectif d'habitants constitué dans le 14e arrondissement contre les antennes relais.
Articles :

Commentaires

1.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.