Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Le projet de loi de prolongation de l'état d'urgence en débat et au vote dans la nuit du 19 juillet 2016  19/07/2016

Le débat sur la prolongation de l'état d'urgence est prévu à l'Assemblée nationale le mardi 19 juillet 2016 à partir de 21h30. Le vote est prévu dans la nuit.
Des voix écologistes, Républicains, centristes et communistes ont annoncé qu'ils ne la voteraient pas. Tout le débat est de savoir si l'état d'urgence permet de lutter contre les attentats terroriste en France et si sans état d'urgence, la situation serait pire. Alors, vote "contre" ou vote "abstention" ? Seule l'abstention des opposants à la prolongation de l'état d'urgence permettra à la loi d'être votée à l'Assemblée par les députés favorables au texte présenté au conseil des ministres ce mardi 19 juillet 2016 à 9h, les votes abstentionnistes n'étant pas pris en compte dans les suffrages exprimés.
Après l'Assemblée nationale, le Sénat, où la droite et le centre sont majoritaires, se prononcera le mercredi 20 juillet 2016.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.