Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les 3 députés de la Polynésie française rejoignent le groupe de centre-droit de Jean-Louis Borloo  21/06/2012

Les députés de la Polynésie française choisissent l'Union des Démocrates et des Indépendants (UDI).

Les candidats divers droite Edouard Fritch, président délégué du Rassemblement du peuple le 'Tahoera'a Huiraatira' fondé en 1984 par Gaston Flosse, Jonas Tahuaitu et Jean-Paul Tuaiva ont remporté les élections législatives dans les 3 nouvelles circonscriptions de la Polynésie française.

Bruno Sandras, député sortant et unique candidat investi par l'UMP ayant été battu au 1er tour, les candidats du Tahoeraa Huiraatira ont affronté au second tour ceux investis par Oscar Temaru, l'actuel président de la Polynésie française pour la 5e fois depuis 2004, et le fondateur en 1983 du parti indépendantiste Servir le peuple, le 'Tavini Huiraatira'.

Edouard Fritch (60 ans), Jonas Tahuaitu (68 ans) et Jean-Paul Tuaiva (40 ans) viennent d'indiquer à Papeete le 21 juin 2012 qu'ils siègeront dans le groupe Union des Démocrates et Indépendants (UDI) de Jean-Louis Borloo.

Commentaires

1.Posté par brulpourpoing le 22/06/2012 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du bord de l'eau à Borloo : parcours logique.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.