Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les dessous de l'inauguration de la tour nord de l'église Saint-Sulpice  08/02/2011

Un couac entre le maire du 6e arrondissement, Jean-Pierre Lecoq, et le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, a été évité de justesse.
Apprenant que son discours n'était plus prévu lors de l'inauguration de la tour nord de l'église Saint-Sulpice le dimanche 16 janvier 2011, le maire du 6e arrondissement a réagi en prévenant le Maire de Paris, lui disant en substance : "je vous averti que si je ne fais pas de discours alors que c'est prévu depuis le mois d'octobre, je vais le faire savoir !" Le lendemain, tout rentrait dans l'ordre.
Le jour dit, Jean-Pierre Lecoq faisait son discours sur le parvis de l'église Saint-Sulpice, aux côtés de l'archevêque de Paris, du ministre de la Culture et du Maire de Paris.
La preuve : la photo est visible sur son blog, accompagnée de son discours. Une photographie souvenir en revanche absente du diaporama (21 photos) publié par le diocèse de Paris sur son site Internet.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.