Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Les élus et militants EELV de Paris coupent une rue pour alerter le Préfet  28/03/2012

Les conseillers de Paris EELV ont symboliquement coupé la circulation sur l'île de la Cité le 28 mars 2012 pendant 25 minutes "afin de sensibiliser la Préfecture de Police à la nécessité de mettre en place des mesures efficaces pour sauver les poumons parisiens."

Au croisement du quai de la Corse et de la rue de la Cité, dans le 4e arrondissement, aucune voiture n'a pu rejoindre la rue Saint Jacques dans le 5e arrondissement, à l'exception d'un bus, d'une ambulance et une voiture conduite par une personne handicapée.

Les policiers sont arrivés sur les lieux avec un message : "Ou vous dégagez ou on vous dégage."

La trentaine de manifestants ont rejoint la place indiquée par la police pour continuer la manifestation : la place Lépine, devant la préfecture de police de Paris.

- "Je ne savais pas que j'avais autant d'aura personnel sur les policiers" s'exclame en riant au haut-parleur Sylvain Garel, président du groupe EELV au conseil de Paris.
- "C'est juste parce que là on ne gêne personne" répond Jacques Boutault, maire EELV du 2e arrondissement.

A 16 heures, une délégation de 3 élus de Paris et de la région rencontre les membres du cabinet du préfet. Les policiers sont également préoccupés par les pics de pollution enregistrés depuis plusieurs jours dans la capitale.

Dues à la chaleur couplée à la circulation des véhicules motorisés, des particules très fines s'accumulent dans l'air en causant des maladies respiratoires et cardiovasculaires. Elles ne peuvent être éliminées que par la pluie.

Commentaires

1.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

2.Posté par brulpourpoing le 14/04/2012 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'on coupe les rues en deux, la circulation va devenir infernale ! A-t-on prévu de nouveaux noms ?

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.