Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Licencié suite à un canular ayant piégé Nicolas Dupont-Aignan, Gérald Dahan arrive sur Sud Radio  19/03/2012

Arrivée sur Sud Radio de l'imitateur Gérald Dahan, licencié fin février 2012 par la radio "Rire et Chansons" après un différend concernant un canular piégeant Nicolas Dupont-Aignan.

Le sketch débutait par ces mots :
"Imitateur Gérald Dahan !
Votre mission puisque vous l'acceptez sera de convaincre le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan de travailler main dans la main avec Eric Cantonna. Bonne chance Gérald Dahan !


Jean-Marc Morandini s'était procuré le sketch interdit en exclusivité et le propose sur son site Internet : écouter ici le sketch de Gérald Dahan que Rires et Chansons a voulu censurer.

Nicolas Dupont-Aignan : Allo ?
Gérald Dahan imitant la voix d'Eric Cantona : Allô, Dupont-Aignan ?
Nicolas Dupont-Aignan : Ouais...
Gérald Dahan : Bonjour, c'est Cantona.
Nicolas Dupont-Aignan : Monsieur Cantona, je suis content de vous entendre !
Gérald Dahan : Ecoutez-moi bien. Je vous appelle parce que moi je ne cherche pas à être élu, s'il le faut je me désiste...
Nicolas Dupont-Aignan : J'ai bien compris...
Gérald Dahan : Mon objectif c'est de placer le mal-logement au coeur du débat de l'élection et pour ça j'aimerais que vous travailiez avec moi.
Nicolas Dupont-Aignan : Il faut qu'on se voie et je vais vous dire pourquoi...

Dans la suite du sketch, Nicolas Dupont-Aignan exprime ce qu'il pense des candidats à l'élection présidentielle et il ne mâche pas ses mots. Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Bayrou, Marine Le Pen, il balance sans que Gérald Dahan ne le pousse.

La station de radio, qui employait Gérald Dahan depuis octobre 2011, avait prévu de diffuser une série de canulars téléphoniques piégeant des candidats à l'élection présidentielle. Sans coupes, Rires et Chansons a refusé de diffuser le premier d'entre eux. Puis la station a enterré le projet.

Gérald Dahan est à l'antenne à 8h30 le 19 mars 2012 sur Sud Radio dans "Carte blanche" pendant 5 minutes.

Commentaires

1.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.