Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Malaise des élus du 5e arrondissement sur la Maison de la Mutualité  09/03/2012

Les élus, tous bords politiques confondus, sont mal à l'aise. L'inauguration, le 6 mars 2012, de la Maison de la Mutualité transformée en palais des congrès de luxe, s'est invitée dans les débats du conseil du 5e arrondissement le 8 mars 2012.

Pour Dominique Tiberi, qui avait décidé de ne pas assister à l'inauguration, "lorsque la Mairie de Paris vient nous dire que la Mutualité n'ouvrira pas tant que le centre de santé n'ouvrira pas (...) le résultat (est qu') on s'est foutu de nous, la Mairie de Paris n'a pas tenu ses engagements."

Seule la Maison de la Mutu à la façade Art Déco classée Monument historique a réouvert ses portes, après des travaux d'un montant de 20 millions d'euros. La société GL Events, le nouveau propriétaire, compte capter une partie des 2 170 événements dans le secteur du tourisme d'affaires organisés chaque année à Paris.

Le centre de santé Saint-Victor, amputé de presque la moitié de sa superficie initiale, est toujours en travaux, estimés à 5 millions d'euros. Le centre de santé devrait de nouveau accueillir les Parisiens avec des tarifs de secteur 1 (sans majoration), les tiers payant, un accueil CMU et une gamme de soins élargie.

Les élus du 5e arrondissement craignent que le centre de santé n'ouvre plus. La date de réouverture, déjà reportée, vient d'être annoncée à octobre 2012.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.