Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Marielle de Sarnez sur la liste UMP du 6e arrondissement  09/12/2013

Le maire du 6e avait déjà évoqué la venue de Marielle de Sarnez dans l'arrondissement lors d'une réunion politique au début de l'automne. Le Parisien avait publié l'information, jetant un trouble dans les esprits : "info ou intox ?"

Si rien n'est encore officiel, les informations de Paris Tribune révèlent que suite à l'accord UMP - UDI et Mdem, Marielle de Sarnez, vice-présidente du Mouvement démocrate et bras droit de François Bayrou, devrait figurer en 2e position dans le 6e arrondissement, soit à une place éligible, sur la liste de droite conduite par le maire du 6e Jean-Pierre Lecoq.

Marielle de Sarnez a été élue conseiller de Paris du 14e arrondissement en 2008. En 2009, elle est élue député européenne. En 2010, elle laisse son mandat à son second de liste, Jean-François Martins, pour se consacrer à son mandat européen.


Articles :
- 13 décembre 2013 : Olga Johnson sur la liste UMP du 8e arrondissement.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.