Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Mobilisation comparée dans la 11e circonscription de Paris  31/05/2012

Le 1er tour des élections législatives approche et les premiers chiffres tombent : 5 contre 100, 30 contre 100 et 5 contre 30.

Lors de sa réunion publique à l'Entrepôt, situé rue Francis de Pressensé dans le 14e arrondissement le 28 mai 2012 dans l'après-midi, le candidat et président du comité Radical du 14e arrondissement Philippe Péjo a mobilisé une trentaine de personnes.

Lors de sa réunion publique à l'école élémentaire Littré, située rue Littré dans le 6e arrondissement le 29 mai 2012 en soirée, le candidat socialiste et maire du 14e arrondissement Pascal Cherki a mobilisé une centaine de personnes ; une location de 100 chaises ayant été faite à une société extérieure.

Lors de sa réunion publique à l'école élémentaire Antoine Chantin, située rue Antoine Chantin dans le 14e arrondissement le 30 mai 2012, également en soirée, le candidat UMP et maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq a mobilisé 5 personnes.

A J-10 du 1er tour des élections législatives, l'un des enseignements de la comparaison de la fréquentation de la dernière réunion publique des 3 candidats semble indiquer que, dans l'opposition d'arrondissement, Philippe Péjo mobilise davantage que Jean-Pierre Lecoq.

Sur le terrain, ce sont les militants de Pascal Cherki qui remportent la palme de la meilleure visibilité, y compris sur les marchés fréquentés par une population plutôt acquise à la droite. En seconde position, les équipes de Philippe Péjo et enfin celles de Jean-Pierre Lecoq.


Article :
- Paris Tribune Indiscrétions du 2 juin 2012 :
Militants : Mobilisation comparée dans la 11e circonscription de Paris.
- Les candidats aux élections législatives dans la 11e circonscription de Paris.
et les projections des résultats de l'élection présidentielle 2012 dans la 11e circonscription :
- Projection des résultats du 1er tour dans la 11e circonscription de Paris.
- Projection des résultats du 2e tour dans la 11e circonscription de Paris.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.