Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Négociations serrées entre PS et Ecologistes en vue du second tour  24/03/2014

Le Parti Socialiste et Europe Ecologie Les Verts sont en négociation pour trouver un accord électoral avant le 2nd tour des municipales.

Eliminé du second tour dans les 4 arrondissements remportés par l'union UMP - Modem - UDI et par des scores inférieurs à 5 % des suffrages exprimés, Europe Ecologie Les Verts ne peut fusionner ni se maintenir dans 7 arrondissements au total.

Europe Ecologie Les Verts peut fusionner avec l'union PS - PC - PRG - GE dans les 4e, 5e, 9e, 13e et 14e où ils atteignent les 5 % de suffrages exprimés.

Ils dépassent les 10 % de suffrages exprimés dans 8 arrondissements : les 3e, 10e, 11e, 12e, 18e, 19e, 20e, avec un score de 33 % des suffrages exprimés dans le 2e arrondissement.

La date limite pour le dépôt de nouvelles listes est fixée au mardi 25 mars 2014 18h à la préfecture de région.


- 24 mars 2014 : Anne Hidalgo demande des résultats aux écologistes.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.