Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Opération coup de poing "zéro PV" des Inspecteurs de Sécurité de la Ville de Paris  23/01/2018

Les Inspecteurs de la Ville de Paris (ISVP) ont organisé une opération coup de poing devant la caserne Napoléon, 1 place Baudoyer dans le 4e arrondissement de Paris.

Considéré comme "illégal" et "inadmissible" par le chef de service de la Direction de la Prévention, de la Sécurité et de la Protection (DPSP), le mouvement des agents de la "brigade anti-incivilités" ayant lancé comme mot d'ordre "la grève des PV" est suspendu jusqu'à nouvel ordre. 

Du 1er janvier au 1er octobre 2017, les 1 900 agents de la DPSP ont dressé "61 421 PV" contre les "incivilités" comme le jet de mégots de cigarette ou encore les épanchements d'urine, etc, annonçait Anne Hidalgo lors de l'inauguration de nouveaux locaux pour la DPSP dans le 15e arrondissement.

Et au début du mois de décembre 2017, les agents verbalisateurs s'insurgeaient contre "la verbalisation en civil".

A suivre sur Paris Tribune.

En savoir plus :
Mégot de cigarette © DR

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.