Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Paris Tribune a trouvé son modèle économique  09/07/2014

Le journal Paris Tribune va pouvoir reprendre un rythme de publication d'articles plus soutenu avec le lancement d'un premier abonnement annuel payant pour l'accès aux articles restreints des rubriques Politique, Economie et Culture.

Depuis l'annonce de ses Voeux 2013, le journal Paris Tribune édité par la jeune start up Les Presses de Paris SAS a mis au point son modèle économique.

Celui-ci repose en partie sur différents abonnements mis en oeuvre dès le mois de juillet dont l'abonnement au journal WEB. L'autre partie du modèle économique ne repose pas sur la publicité mais sur d'autres activités journalistiques que la rédaction d'articles.

1er offre :
- Abonnement d' 1 AN pour 75 euros HT, TVA non applicable article 293 B du CGI.
Tout abonnement enregistré dans le Kiosque en ligne activera celui-ci, sous réserve de la réception par courrier du règlement par chèque. Il ne sera présenté à l'encaissement qu'à partir du 15 septembre 2014.

A suivre pendant tout l'été sur Paris Tribune, les débuts de mai à juillet 2014 de la majorité et de l'opposition de la nouvelle mandature 2014-2020.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.