Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Pascal Cherki annonce sa candidature aux habitants du 14e  28/03/2012

Le maire du 14e arrondissement de Paris Pascal Cherki vient d'annoncer officiellement sa candidature aux élections législatives par un dépliant distribué dans les boîtes aux lettres de l'arrondissement les 26 et 27 mars 2012.

Prévus depuis la mi-février, les imprimés au format A4 plié en 3 dans le sens de la largeur présentent au recto "les 6 bonnes raisons de voter François Hollande" et au verso la présentation du candidat aux élections législatives et de sa suppléante dans la 11e circonscription de Paris (une petite partie au sud du 6e arrondissement et la grande majorité du 14e arrondissement).

Depuis le 10 mars 2012, des affiches de grande taille sont visibles dans le 14e arrondissement : celles avec la mention "Marie-Claire Carrère-Gée , votre députée", chef de file de l'opposition UMP dans le 14e arrondissement et également candidate dans la 11e circonscription.

Le 19 mars 2012 pendant le conseil de Paris, une affiche de petite taille de son challenger, le maire du 6e arrondissement, est aperçue sur le pupitre du conseiller de Paris avec la mention "Jean-Pierre Lecoq " en lettres minuscules. Le candidat l'observait avec attention pendant les votes des projets de délibération du conseil général.

Commentaires

1.Posté par Marc le 28/03/2012 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chere Marie, Venez sur le marché et vous verrez les soutiens à Marie Claire Carrère Gée, très actifs faire la promotion de Nicolas Sarkozy, sans relâche. Plus que jamais la dynamique est enclenchée.

Cher Hugues, la gauche , la droite, cela a t'il encore un sens ;) Ce qui prime c'est la capacité d'un homme à conduire notre pays.

Cher Mr de petite taille d'affiche qui me lisez, restez bien au chaud dans votre mairie, ce sera plus confortable qu'une candidature dans une cointrée lointaine pour vous qu'est le 14e....

2.Posté par Vaea Devatine, Rédactrice en chef le 09/04/2012 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
et pour information,

Le référencement des articles sur www.paristribune.INFO repart.
Les lecteurs de Paris Tribune peuvent recréer des liens entre les articles publiés sur www.paristribune.INFO et leurs comptes Twitter, Facebook, sites et blogs.

Car les compteurs des articles publiés sur www.paristribune.INFO sont revenus à zéro.

Cela fait suite au retrait de l'Internet du site www. paris tribune .fr sans prévenir ni préavis pour des raisons inconnues (lire l'article Tentative de blocage des articles de Paris Tribune et appel aux dons). Des suites seront apportées à cette affaire.

La conséquence : tous les liens entre les articles publiés sur www. paris tribune .fr et les comtpes Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn et les sites qui citaient nos articles avec une redirection internet ont été automatiquement supprimés avec le blocage de www. paris tribune .fr

C'est également le cas pour l'article Une journaliste victime d’une agression lors d’une opération de tractage qui comptabilisait plus de 1000 liens Twitter et Facebook.

Tout comme d'autres articles moins 'chauds' comme "le clitoris, un organe peu étudié en France" et bien d'autres encore...

Désormais, nos articles sont publiés sur www.paristribune.INFO
N'hésitez donc pas à faire des liens entre vos sites et blogs et les articles de Paris Tribune que vous appréciez, disponibles sur www.paristribune.INFO

Bien cordialement,

Vaea Devatine.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.