Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Philippe Dominati n'est plus candidat à la mairie du 3e arrondissement  22/11/2013

Philippe Dominati prudent ? Deux jours après le 20 novembre 2013 et la transformation par la commission d'investiture de l'UMP des chefs de file de Nathalie Kosciusko-Morizet en têtes de liste, c'est officiel : Philippe Dominati, n'ayant pas été désigné tête de liste, vient de se retirer de la course à la mairie du 3e arrondissement.

En-dehors du 3e où la situation est apaisée, l'UMP compte encore 7 candidatures dissidentes officielles, dans les 5e, 8e, 10e, 14e, 15e, 16e et 20e arrondissement, nonobstant quelques velléités en germe dans d'autres arrondissements.


Lire l'article : Philippe Dominati retire sa candidature, Marie-Laure Harel affronte seule Pierre Aidenbaum.


Commentaires

1.Posté par amonavi le 24/11/2013 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est étrange de constater que certains partis partent en bataille en jouant ‘perdant’ ! La multiplicité des candidatures dissidentes provoque une dilution des votes et donc conduit à l’échec. Cela ne semble pas sauter aux yeux de certains. Espérons qu’ils ne soient pas élus : la gestion communale exige des gens intelligents.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.