Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Pic de pollution à Paris le jeudi 22 janvier 2015  21/01/2015

Paris, 21 janvier 2015 (communiqué) : Pic de pollution prévu à Paris et gratuité du stationnement résidentiel.

En raison d’un nouvel épisode de pollution atmosphérique, Paris met en place jeudi la gratuité du stationnement résidentiel.

AIRPARIF prévoit demain un épisode de pollution atmosphérique aux particules (PM10), entraînant la mise en place de la procédure d’information du public.
 
Conformément aux dispositions adoptées en mai 2014 par le Conseil de Paris, sur proposition de l’Exécutif, la Ville mettra en place jeudi le stationnement résidentiel gratuit.
 
En fonction de l’évolution de la situation dans les jours qui viennent, d’autres mesures complémentaires pourront être prises : gratuité d’Autolib’, de Velib’, etc.
 
La Ville de Paris appelle tous les Parisiens à suivre les messages de préventions et à adapter leurs comportements, en empruntant prioritairement les réseaux de transport en commun, le covoiturage ou l'utilisation de véhicules peu polluants (électrique, GNL...).

 

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.