Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Primaires et primates  01/04/2011

Jean-Charles Bossard, premier adjoint du maire du 6e arrondissement, déplore lors de la réunion le 31 mars 2011 du CSPDA (conseil de sécurité et de prévention de la délinquance d'arrondissement) à la mairie du 6e, le comportement des motards en matière de stationnement : "alors que l'automobilitste a accepté l'idée de faire quelques mètres de plus ... le motard est un être primaire...."

Jean-Pierre Lecoq insiste : "pas un primate, primaire".

Le maire du 6e arrondissement devient rouge, sans que l'on sache si c'est parce qu'il vient d'envoyer une pique à Claude Goasguen, maire du 16e arrondissement, ou s'il le soutient.

Claude Goasguen est au centre d'une polémique pour l'utilisation du terme "primates" alors qu'il affirme avoir voulu dire "primaires" au sujet du Front National à l'occasion des élections cantonales. Le Front National envisage de saisir la justice.

Jean-Pierre Lecoq croise le regard de la représentante de Paris Tribune et lui mime de la main la rédaction d'un texte pour transcrire ses propos. Son voeu est exaucé.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.