Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Recours contre le gel des contrats aidés : report de l'audience prévue au Conseil d'Etat  19/09/2017

Le référé-suspension sur le gel des contrats aidés ne sera pas plaidé le 20 septembre 2017 devant le Conseil d'Etat : selon les requérants, le ministère a demandé et obtenu un report de l'audience qui se tiendra le 3 octobre 2017.
 
« Le gel des contrats aidés est un coup dur porté à l’équilibre des territoires, au travail des associations et bien sur à l’emploi, en particulier des personnes les plus fragiles ».
Julien Bayou, porte-parole national d'Europe Ecologie Les Verts (EELV).

Les associations Pouvoir citoyen, représentée par Julien Bayou, porte-parole national d’EELV, l’association des Elus écologistes en Île-de-France représentée par Mounir Satouri ainsi que la commune de Grande Synthe, représentée par son maire Damien Carême ont déposé un référé-suspension contre le gel des contrats aidés décidé en août 2017 par le gouvernement. 

Depuis, le Collectif des Associations Citoyennes qui regroupe plus de 1.500 associations dont 140 réseaux nationaux, la Fédération des MJC d'Île-de-France  , l’Association Internationale des Soldats de la Paix et la Fédération Nationale des Anciens des Missions Extérieures se sont jointes au recours. 

293.000 contrats aidés seraient ainsi programmés en 2017, contre 459.000 contrats aidés signés en 2016.
 

Commentaires

1.Posté par Pierre-Yves PIAZZOLI le 25/09/2017 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les emplois aidés sauf domaines particuliers ou phase transitoires limitée ne peuvent être la solution au chômage de masse. la sécurisation du parcours professionnel préconisée par #Macron est preferable. ou formation ou emploi. la fin du chômage non technique

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.