Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Ron Greenbaum, patron de l'Hôtel Lutetia, face à Francis Freitas, du syndicat CFDT  21/10/2013

La direction de l'Hôtel Lutetia, devant ermer ses portes pour 3 années de rénovation à la fin du mois d'avril 2014, ne peut garantir les conditions d'emploi actuel des 272 personnes en CDD et CDI, auxquelles s'ajoutent près de 300 personnes prestataires de service.

Francis Fretias, représentant syndical, secrétaire du Comité d'entreprise et du CHSCT, demande que soient acceptées "l'idée de la suspension des contrats c'est-à-dire que les contrats restent vivants avec l'obligation de payer les salaires, que l'Hötel Lutetia accepte d'être les pourvoyeurs d'emplois et que la direction donne la garantie que quelle que soit la situation d'un salarié sur les 36 mois que son salaire soit garanti à 100%".

Toutes les mesures sont en discussion avec les représentants du personnel, a indiqué la direction de l'hôtel, avec une préférence pour les siennes.

Lire l'article : Emplois menacés à l'Hôtel Lutetia, Ron Greenbaum en négociations.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.