Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Un nouveau collectif d'habitants constitué dans le 14e arrondissement contre les antennes relais  02/03/2012

Un nouveau collectif vient de se constituer le 1er mars 2012 dans le 14e arrondissement de Paris : le "collectif du 64 rue de la Santé."

Son objectif : s'opposer à la mise en service d'une antenne relais de téléphonie mobile installée sur l'immeuble situé au 64 rue de la Santé.

Lors de la Charte parisienne signée en 2002, la Ville de Paris a obtenu des éléments dérogatoires avec un seuil plus bas que le seuil officiel.

Les opérateurs de téléphonie mobile sont sortis des négociations et de la charte : "ils font donc ce qu'ils veulent" commente Marc Arazi, coordinateur national du PRIARTEM (Pour une Réglementation des Implantations d'Antennes Relais de Téléphonie Mobile) qui soutient le nouveau collectif.

Lors du grenelle des ondes, le 14e arrondissement de Paris a été choisi comme ville test pour participer à la baisse des seuils et à la nécessité pour les opérateurs d'informer et d'organiser des concertations avec les habitants. Le maire du 14e arrondissement avait donné un avis défavorable à l'installation de l'antenne au 64 rue de la Santé.

Un opérateur de téléphonie mobile prévoit de la mettre en service le 10 mars 2012.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.