Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Un voeu contre la vente à la sauvette sans élus pour le présenter  11/07/2012

Des élus enfuis et un voeu parti aussi rapidement qu'il est venu ?

Lors du conseil de Paris siégeant dans sa formation de conseil municipal le 10 juillet 2012, les deux élus ayant déposé un voeu demandant un plan de lutte parisien contre la vente à la sauvette sont absents.

Brigitte Kuster (UMPPA), maire du 17e arrondissement, et Jérôme Dubus (CI) avaient inscrit aux débats un voeu rédigé en commun : le voeu n° 71 M, devenu l'avant-dernier voeu à l'ordre du jour du conseil de Paris.

A 18h30 le 10 juillet 2012, aucun ne siège dans la salle du conseil. Le voeu relatif aux vendeurs à la sauvette, notamment avenue de Clichy dans le 17e arrondissement, n'est pas produit. Il demande "au Préfet de police de Paris de mettre en place un plan de lutte contre le phénomène organisé de vente à la sauvette, à l'échelle parisienne".

"Il tombe car ils sont absents" constate le président de séance Jean Vuillermoz (PCF-PG), Adjoint au Maire de Paris chargé des Sports, avant de passer au voeu suivant.

Le voeu 71 M n'ayant été déposé ni par le groupe UMPPA ni par le groupe Centre et Indépendant (CI), aucun des 6 membres du groupe UMPPA (sur 51) ni la seule membre du groupe CI (sur 11) présente n'ont pu le porter pour le soumettre au vote des conseillers de Paris.

Un vote qui aurait amené le représentant du Préfet de Police à s'exprimer sur le sujet ; ainsi que l'exécutif municipal, soutenu par 22 conseillers de Paris de la majorité municipale (4 PCF-PG sur 10 et 18 PSRGA sur 77), mobilisés jusqu'à la dernière minute du dernier conseil de Paris avant les vacances.


Article du 29 juillet 2011 : Affiches contre la vente à la sauvette : quelle est la meilleure période ?

Commentaires

1.Posté par deuxmots le 11/07/2012 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais quel est le point commun entre ces deux élus et les vendeurs à la sauvette ?
C'est leur goût pour la poudre d'escampette !

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.