Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Université Panthéon - Assas bientôt à l'EHESS ?  24/03/2011

Révélée par le maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq lors du conseil d'arrondissement de mars 2011, l'information commence à faire du bruit. Les bâtiments de l'EHESS (École des hautes études en sciences sociales) situés boulevard Raspail dans le 6e arrondissement intéresseraient la présidence de l'Université Panthéon - Assas, à l'étroit dans ses locaux, actuellement répartis sur 5 sites à Paris (Panthéon, Assas, Vaugirard I et Charcot) et à Melun. Si Paris II est intéressée, d'autres universités parisiennes le seraient également.
L’EHESS, issue en 1975 de l'EPHE (École pratique des hautes études) doit être conservée et désamiantée, comme témoin de l'architecture des années 1970. Son déménagement à Aubervilliers est reporté au plus tôt à 2012, une fois la construction du campus Condorcet - Paris Aubervilliers avancée. La future cité des Humanités et Sciences Sociales regroupera aux portes de Paris, dans un partenariat public-privé, l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Paris VIII, Paris XIII, EHESS, EPHE, l’Ecole nationale des Chartes, l’INED et le CNRS.


Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.