Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Yves Pozzo di Borgo proteste contre le revirement de l’Etat sur les voies sur berges  17/09/2012

Les suites de l'inauguration des nouveaux aménagements de la rive droite des berges de Seine au Port de l’Arsenal, à l'angle du boulevard Bourdon et du Pont Morland dans le 4e arrondissement de Paris.

Le sénateur centriste de Paris Yves Pozzo di Borgo et les élus du groupe Centre et Indépendants du Conseil de Paris, qu’il préside, s’étonnent de l’inauguration le lundi 17 septembre 2012 à partir de 11h15 par Bertrand Delanoë, d’une partie des travaux d’aménagements des voies sur berges de la Seine, alors que le débat n’est pas terminé.

« Nous en débattrons encore la semaine prochaine lors du Conseil de Paris et nous venons d’écrire au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault pour lui demander des explications sur le brusque changement d’attitude de l’Etat malgré l’absence d’éléments nouveaux. La fermeture annoncée et amorcée des voies sur berges de la rive gauche va pénaliser les franciliens et les familles pour le seul confort des bobos égoïstes. Quant à la rive droite, pour faciliter la traversée des piétons, il aurait mieux fallu installer des passerelles pour les piétons que d’installer des feux qui portent atteinte à la fluidité du trafic, quoiqu’en dise le maire de Paris ».

Dans une lette du 13 septembre 2012, Yves Pozzo di Borgo avait demandé au Premier Ministre, avec une copie au Maire de Paris, de transmettre aux élus de Paris, qui ne les auraient pas encore reçu, les éléments fournis par le Maire de Paris lui ayant permis de prendre sa décision d'autoriser la poursuite de l'aménagement des voies sur berges.

Articles :
- 17 septembre 2012 : Voies sur berges : Yves Pozzo di Borgo écrit au Premier Ministre.

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.