Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


​Les conséquences du génocide arménien projetées à la mairie du 9e arrondissement de Paris  23/05/2017

​Les conséquences du génocide arménien projetées à la mairie du 9e arrondissement de Paris
Le film « Une histoire de fou » est librement adapté du livre de José Antonio Gurriarán « La Bombe ». En 1921 à Berlin, le procès de Soghomon Tehlirian est retentissant.

A la barre, il raconte dans le détail le génocide arménien. Il est acquitté. Il avait, en plein jour, assassiné Talaat Pacha, l'un des principaux organisateurs du génocide arménien. 

Dans son film, Robert Guediguian parle d'une famille arménienne à Marseille. Mémoires arméniennes, mais aussi Kurdes et Palestiniennes.


« Une histoire de fou » déroule le parcours du peuple arménien, l'horreur, l'injustice, l'honneur, la vengeance et finalement le pardon, dans un film politique pour que les fils n'exacerbent plus la colère rentrée d'une frange de la population arménienne pourtant éprise de paix, en basculant dans le terrorisme.
   

Commentaires

1.Posté par lol le 29/05/2018 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

meur

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.