Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


Ligue des Champions : le nouveau "Pibe de Oro"

Sports


Arrêt sur image : 70ème minute de la finale de la Ligue des Champions.


Olivier Costel
28 Mai 2009 - 17:38
     

Ligue des Champions : le nouveau "Pibe de Oro"
Un ballon téléguidé. C’est l’impression que donne Xavi en adressant un centre millimétré sur la tête de Messi. Et voilà Barcelone qui prend le large au tableau d’affichage face à une équipe de Manchester United sur les nerfs. Les Mancuniens voient alors s’envoler leur espoir de victoire à 20 minutes de la fin du match.
« Prodigieux le but de Messi », « C’est du grand art » déclarait la presse à la fin de l’action. Depuis cette finale de Ligue des Champions dans la capitale italienne, Messi est surnommé le « roi de Rome ». Pris en tenaille, il s’est bel et bien envolé au dessus de deux des plus grands défenseurs centraux d’Europe : Nemanja Vidic et Rio Ferdinand, lui qui ne mesure qu’un mètre 69. Tendue telle une bougie, Messi catapulte le ballon, au dessus de la tête de Van der Sar, le gardien mancunien, qui voit la balle se loger dans le petit filet. Une tête d’une précision incroyable et un saut spectaculaire pour conclure ce centre magique de l’entrée de la surface de réparation par Xavi, déclaré homme du match.
C’est son neuvième but cette année en Ligue des Champions en à peine 11 matchs, il finit meilleur buteur de la compétition et prend une grande option pour le prix de meilleur footballeur de l’année, décerné par la FIFA.
 




Mots-clés de l'article : champions, FIFA, ligue, ligue des champions, match, monde, pibe de oro



E riro 'outou i te au / Vous pourriez également aimer / You might also like
< >

Vendredi 3 Février 2023 - 01:00 Flora Devatine-Aurima faite Chevalier de la Pléiade

Tahiti Océanie | Région Pacifique | Paris Ile-de-France | Paris Tribune Post | France Europe | A l'étranger