
Marcel Campion lance le mouvement Paris Libéré
A Paris, pour Marcel Campion, la chasse aux rats, c'est raté. Dans son restaurant La Chope des Puces à Saint-Ouen (Seine Saint-Denis, 93), il débute la présentation de son mouvement Paris Libéré, lancé samedi 27 janvier 2018 à partir de 13h devant une trentaine de personnes, par une vidéo dénonçant les ratés de l'Hôtel de Ville de Paris : les problèmes de circulation dans la capitale, l'augmentation de la pollution due aux embouteillages, la démographie galopante des rats, sans oublier l'arrêt du Marché de Noël et de la Grande Roue par les élus parisiens sur décision de l'exécutif municipal.
Mais la liste des ratés ne s'arrête pas là : pistes cyclables et garages à Vélib vides, majorité municipale bancale avec des élus écologistes et communistes qui mèneraient la danse, ..., les élus de Paris se seraient mis la rate au court-bouillon.
Marcel Campion, tel un joueur de flûte de Hamelin, veut également faire sortir les rats de l'Hôtel de Ville. Il veut Paris libéré des rats et leurs compagnons. Il veut Paris libéré des rats y compris des rats politiques. Les élus sont en rage.
En savoir plus
- Cirque avec animaux sauvages : le maire ne peut pas interdire son installation...
- Marcel Campion, Anne Hidalgo et la grande roue.
- Marcel Campion et « la vérité vraie sur l'affaire de la Grande Roue ».
- Le Marché de Noël de Marcel Campion reconduit tacitement ou résilié : le compte-rendu d'audience.
- Marché de Noël sur les Champs-Elysées : Loisirs Associés perd sur une question de procédure.
- L'avenir du Marché de Noël sur les Champs-Elysées dépend du juge des contrats.
- Les Forains cherchent une "place promise".
- L’association Le Monde festif en France et la Ville de Paris.
- L'avenir de la Foire du Trône en suspens.