Ma'ohi Tribune Ma'ohi Tribune
Date et heure



Convertisseur Francs Pacifiques - Euro

Convertisseur XPF - Euro*

Nombre de FCP à convertir en € :

Météo à Faaa et à Paris

La météo à Tahiti - Faaa



La météo à Paris - France

Convertisseur Euro - Francs Pacifiques

Convertisseur Euro - XPF*

Nombre d'€ à convertir en FCP :

Le montant en Francs Pacifiques est :



*Le convertisseur de monnaie de Maohi Tribune entre le Franc Pacifique et l'Euro a été créé uniquement à des fins informatives en se basant sur la parité entre l'Euro et le Franc Pacifique, et il n'est pas destiné à un usage commercial, ni à servir de conseil financier, fiscal, juridique, comptable, en investissement ou autre. Les utilisateurs doivent vérifier les taux de change avant de faire des transactions. Voici les sources officielles où les utilisateurs peuvent vérifier les taux de change en vigueur avant de faire des transactions : l'IEOM et tauxdechange-euro.fr


L'Elysée dément les affirmations du Ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian  02/01/2019

La nouvelle affaire des messages cryptés échangés au second semestre 2018 entre Alexandre Benalla et Emmanuel Macron n'est pas terminée. 
Après que le Ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian ait démenti l'après-midi du 31 décembre 2018 l'existence de messages cryptés authentifiés par le site Mediapart, l'entourage du Président à l'Elysée reconnaît le 2 janvier 2019 que "deux" messages ont été envoyés par Emmanuel Macron à Alexandre Benalla.

Depuis de début de l'affaire Benalla, et depuis celle des deux passeports diplomatiques utilisés depuis le mois d'octobre 2018, et alors que celui remis le 24 mai 2018 à Alexandre Benalla, sanctionné suite à son comportement le 1er mai 2018 à Paris, était censé se trouver "dans un tiroir" de son bureau à l'Elysée, selon les propres mots de l'ex-chef de cabinet adjoint lors de son audition au Sénat, le Président Emmanuel Macron n'arrive pas à anticiper la fuite dans la presse d'informations contredisant ce qui est officiellement affirmé.
 
Message crypté

Nouveau commentaire :

Les opinions sont libres à la condition de respecter les limites fixées par la Loi et par la jurisprudence.